Nous voilà revenues à la civilisation et plus précisément à Udaïpur où nous avons posé nos sacs pour 3 jours. Cette ville est réputée pour être la plus romantique d'Inde ainsi que pour son magnifique palais dans lequel vit encore le Maharaja local. C'est d'ailleurs l'un des hommes les plus riches du Rajasthan, voire de l'Inde, puisqu'il possède entre autre 30% des parts de TATA, une flotte aérienne privée, les plus somptueux hôtels du pays, une collection de voitures incroyable...Nous avons tenté de dragouiller ce petit monsieur d'une bonne soixantaine d'années qui nous a séduit par sa moust, mais n'avons réussi à franchir les centaines de gardes qui protégeaient son palais.
Udaïpur est bâtie autour d'un petit lac. Pas mal de rencontres, beaucoup de découvertes et de surprises pendant notre séjour: C'est dans cette ville qu'ils ont tourné le James Bond « Octopussy »!
Notre visite des bazars a abouti à un craquage collectif: perçage du nez et des oreilles dans une guitoune qui vend des couteaux et des boucliers... on n'a toujours pas d'infections et on croise les doigts...
