5 déc. 2010

Nuit à la belle étoile dans le désert... Même pas froid!!


Entre deux séances de tape-cul, une petite pause s'impose ! Après avoir bu un chaï bien chaud(thé indien) et mangé des chapatis (pains indiens) cuits au feu de bois, c'est l'heure du cours d'astronomie. Plongées la tête dans les étoiles, nous avons reconnu notre belle Cassiopée et la Grande Ourse qui n'est apparue qu'à 3 heures du matin. C'est marrant de voir que le ciel est completement à l'envers !
Voie lactée illuminée comme une autoroute et des dizaines d'étoiles filantes... petites pensées philosophiques sur notre importance dans la galaxie et la force de l'attraction terrestre qui, même la tête en bas, nous laisse les pieds sur terre. Un truc de dingue!
Pour franchir cette rude épreuve d'une nuit dans le désert nous avions prévu le kit sexy de survie: 2 paires de chaussettes molletonnées, un pantalon plein de poils de chameaux, le collant en Damart de mamie, deux sous-pulls, une polaire, un pachemina (négocié à sang dans les boutiques arnaques touristes), une paire de gants, un sac de couchage (prévu pour du +15°C) et les couvertures des chameaux. Vous voyez, pour une fois on n'est pas parties à l'arrache!

3 commentaires:

Mongch a dit…

Oh Fifi, trop mignon !!

Anonyme a dit…

et une petzel, une !

Anonyme a dit…

hey hey on voit noze piercing !