24 août 2011

Brasilian way of life in Australia (Peich)




































Comme vous avez certainement pu le lire dans un de mes precedents messages, je partage mon appart et mes aventures australiennes avec mes colocs bresiliennes: Thaila, Luiza et Michelle.


Mais aussi avec tous les squatteurs de canap: Nei, Thomas, Pedro, Julia ect!


Il y a toujours du mon de a l'appart et les cubis de goon (vin australien) ne desemplissent jamais vraiment le frigo.

L'accueil bresilien est vraiment chaleureux et j'ai rencontre des gens vraiment genereux et facile a vivre.

Malheureusement, leur semestre d'echange universitaire touchant a sa fin en Juillet, tout le monde est rentre au Bresil. La bonne nouvelle c'est qu'on les retrouvera certainement d'ici quelques mois lorsque Just et moi allons au Bresil.


Toute l'equipe a decide de debarquer a Rio pour le nouvel an afin que l'on fete ca ensemble sur la plage ... ca promet ! :)

Aucun commentaire: