24 août 2011

Un mois de Juillet perturbe (Peich)



Apres plus de trois mois a Melbourne, j'avais decide de partir pour de nouvelles aventures ... au soleil ! Je voulais donc rejoindre Just sur son ile et travailler un mois au Club Med par la meme occasion.

Depart negocie avec mon boss a la pizzeria, remplacante trouve pour reprendre mon lit dans ma coloc, billet(s) d'avion achete(s) pour les Whitsundays islands et valise presque bouclee, sauf que le plan est tombe a l'eau une semaine avant mon depart !


Les boss de Just, que l'on avait prevenu depuis deux mois et qui laissaient entendre qu'il n'y aurait pas de problemes, ne m'ont jamais appeles.


Heuseusement, j'ai negocie avec mon boss pour pouvoir rester un peu plus longtemps que prevu a la pizzeria, et je continue depuis mon taff de serveuse. Je n'ai donc pas eu a quitter mon taff, mais ai du rendre mon appart quand ma remplacante est arrivee ... snif !


Je vis donc desormais dans un backpacker (hotel pour routards) et partage ma chambre (ou plutot mon dortoir) avec deux de mes potes.... C'est un peu la coloc aussi finalement !


Les deux sont francais, Julien et Fredo, et la coloc se passe carrement bien. En plus de partager notre chambre, on partage nos galeres australiennes (eh oui, ca ne s'arrete jamais dans ce pays!) et notre fatigue (dur dur, de bosser 65h par semaine sans jours de repos!) Heureusement que la paye suit et qu'on a des copinoux pour en rigoler le soir !

1 commentaire:

Mongch a dit…

Ah cool !! Ca faisait longtemps !!