22 févr. 2012

Retour surprise en France... (just)















L'été trop chaud en Amérique Latine ou l'envie de revoir mes proches?... en tout cas c'est sur un coup de tête que j'ai pris un billet aller-retour depuis le Paraguay pour rentrer 3 semaines en France.
J'ai fais la surprise à plusieurs d'entre vous et c'est toujours un vrai plaisir de voir vos têtes ahuries en ouvrant la porte :-)
Programme très chargé en activités et émotions: retrouvailles de mes
cousins et oncles et tantes, mes grands parents, frères et belles sœurs, neveux et nièces qui eux pour le coup ont bien changés, et bien sur tous mes amis de Bar, Paris et d'ailleurs.
Baptême de mon beau neveu Ferdinand dans le beaujolais, quelques jours au ski à Valmorel sous -15degrés, baby sitter de la belle Lison à l'emmener boire (du jus de poire bien sur!) dans des bar à Nancy avec notre best groupie Monxi :-), à dada avec ma ptite cec, courses et apéro avec les copinous à Paris and so on!!!!
Pas trop le temps de m'ennuyer, je repars déjà demain pour le Paraguay, retraverserai l'Argentine rapido pour arriver au Chili et continuer le voyage là où je l'avais laissé!!
Mes "vacances" en France m'ont fait un bien fou, et me voilà pleine d'énergie et avec des affaires propres et un nouveau sac à dos pour continuer à vous faire rêver et donner envie de nous rejoindre dans notre aventure....

Merci à tous pour votre accueil et disponibilité, on se revoit dans 4 mois.....

Surprise, Come back to France... (just)
Summer too hot in South America or need to see my family and friends.... whatever, it's a surprise, i took a flight to go back to France for 3 weeks.
It was a surprise for a lot of you, and it has been a real pleasure to see your faces when you opened the door :-)
Tight schedule, full of activities and emotions: seing my cousins, oncles and aunts, my grand fathers, brothers and sisters in law, niece and nephews who changed a lot, and of course all my friends in Bar le Duc, Paris and so on...
Baptism of my nephew Ferdinand in the Beaujolais, a few days in the ski station Valmorel with -15degrees, baby-sitter of Lison taking her drinking (pear juice of course) in bars in Nancy with our best fan Monxi :-) shopping and apéro with my friends in Paris, and so on...
No time to get bored, i'm leaving tomorrow to Paraguay, will cross quickely Argentina and get to Chile to keep on my trip.
My "holidays" in France have been a real refreshment and i'm more than ready and full of energy with clean clothes and a new bag, to make you dream and want to join me in my trip...

Thanks all for your support and disponibility, see you in 4 months...

5 commentaires:

Mongch a dit…

Bon retour en Amérique Latine, et merci pr la dédicasse !! C'était cool de te voir et c'est vrai qu'elle est trop mignonne cette petite Lison ! Prends soin de toi, continues ton blog (tu sais que j'adore!) et profite bien !! Bisous, à très vite

Ellen a dit…

Bon revoyage Just! Profite en bien!
J'ai été super contente de te revoir et un peu triste de pas t'avoir vu (en vrai) avant que tu ne repartes!
Prends soin de toi, fais attention aux garçons! hihihi!
Des gros bisous, à bientot j'espère... au moins sur skype!

maman a dit…

super ton retour ! on a tous bien profité de toi ! mais te voilà repartie, histoire de faire encore pleurer ta mère...bon voyage ma puce, n'oublie pas de revenir...avec un peu de chance, ils ne t'accepteront pas au Paraguay...et pour le retour, oublie le bateau, tu sais y'a des tempêtes et des naufrages...pleins de bisous
maman

justine a dit…

ahahah dommage tout c'est très bien passé à la douane, la seule question a été: vous etes sure que votre famille n'est pas latino???
Bon on verra pour le bateau, je me renseigne, bisous à tous à bientot!

Marie Pk a dit…

C'est super de t'avoir revue. Bonne continuation, continue à nous faire rêver!
M Pk.