20 avr. 2012

Trujillo


A 30 minutes de Huanchaco se trouve Trujillo. Nous sommes allées nous y balader quelques heures. C'est une ville coloniale très jolie, avec des façades restaurées de toutes les couleurs et une place centrale très luxueuse. 
Nous voulions visiter quelques églises mais toutes étaient fermées et nous návons jamais trouvé les bouts de murailles qui entouraient la ville il y a quelques années...

Cathedrale
Sur la place principale

Place principale

Vu quíl faisait TRES chaud ce jour là et que nous devions raser les murs pour éviter le soleil, nous sommes rentrés prendre l'air à Huanchaco.Le soir nous prenons un bus pour remonter la côte jusqu'à Mancora.

Trujillo and Huanchaco

Trujillo is a very nice city with many colonial buildings. They have all been restaured and are now painted in different colours. There is not much to do in town as all the churches where closed to visit, but Trujillo is a nice stop for few hours. The main square is also very beautiful. 

We stayed in the shade to avoid the strong sun, not used to it anymore :-) At night we take a bus to go up to the city of Mancora.

3 commentaires:

Mongch a dit…

J'avais un voisin quand j'étais petite qui s'appelait Trujillo !! ah ah!

Ellen a dit…

J'ai un pote qui s'appelle Gabriel Trujillo !!! mais il est colombien (enfin je crois), d'ailleurs Peich tu le connais! Ca veut dire qqchose Trujillo en langue locale?!
Et sinon, j'aime la comparaison Tortue/Pied de Just! et le chien et la plage sont moches (enfin un truc moche dans tout ce que vous nous montrez YES!!!)!

Mongch a dit…

C'est clair que le chien est vraiment moche !!!