23 déc. 2010

Thailande here we are!!!!


Quoi de mieux qu’une petite ile paradisiaque thaïlandaise pour passer les derniers jours de 2010 ? Direction Koh Pha Ngan, ou nous avons trouvé un petit bungalow avec terrasse (et hamac J) non loin de la plage. Au programme : plage, hamac, cocktails/apéro & crazy parties ! Le seul point noir au tableau, c’est que pour le moment on est sans-amis… Il va falloir remédier à ça rapidement !

5 commentaires:

Mo a dit…

je me fais pas de soucis pour vous va'

merry christmas les 3 ayennes !

Mongch a dit…

Joyeux Noel a vous 3 ! Bisous bisous de Nancy !!

Guillaume a dit…

Joyeux Joël les filles, et gros bisous à ma p'tite soeur chérie... préviens-moi si des hommes te regardent de travers, je pourrai les foudroyer de mon regard qui tue ;-)

posa a dit…

bonsoir les fillottes et en particulier ma fillotte préférée
un petit message plein d'affection pour vous dire comme nous sommes proches par la pensée en ces périodes de fete
alors tous nos voeux pour la poursuite de ce merveilleux voyage, des souhaits de rencontres variées géniales enrichissantes....
des souhaits d'intestins apaisés, de gorge et nez dégagés, à vos ages les articulations ça va toujours bien non ?
alors gros bisous pleins d'amour d'admiration et d'émotions

Just / Peich a dit…

Hihi oui oui qui pourrait croire que même sous les tropiques à 30°C on arrive à attraper la creve....
Heureusement qu'on a notre medecin privé qui nous bourre d'antibio...
Sinon les articulations ca marche toujours, on est encore capables de porter nos backpack!
Guigui t'inquiete pour les hommes qui me regardent de travers je les remets vite de travers.... tu oublies que j'ai 3 freres, j'ai été élévée a la dure....
Pleins de bisous a tous et Bonne année!!