5 juin 2012

Cartagena, direction la côte caraïbes!


Après une longue nuit de bus emmitouflée dans ma polaire et mon bonnet (et oui quand il fait 35°C à l'extérieur la clim est à fond à l'intérieur!), me voici à Cartagena, la ville fortifiée dite la plus belle d'Amérique Latine.
Je marche dans le centre avec mon gros backpack dans l'espoir de trouver un hostal rapidement car des goutes dégoulinent sur mon nez, quelle chaleur! Mais c'est en allant sur internet que je me rends compte que mes amis Suédois David et Figge sont aussi à Cartagena.
mud volcano
 Je les rejoins aussitôt dans leur hostal un peu cher mais bonne ambiance et une heure plus tard nous sommes en route pour un petit bain dans un volcan en activité remplit de boue!
Sensations très étranges car la boue étant très dense on y flotte. Petit massage pour bien en avoir jusqu'au bout du nez ça nous fait bien rire!


ouuuu c'est bizzare!

la classe!

vue depuis le volcan

Fortification de Cartagena




Le soir je visite Cartagena rapido car le lendemain je repars pour continuer la route avec mes potes Suédois qui terminent bientôt leur voyage. Cartagena express mais intense!

2 commentaires:

Mongch a dit…

C'est beau !

Ellen a dit…

je copie: c'est beau!