26 juin 2011

Home Sweet Home (Peich)































Vu que ca fait un moment que je n'ai rien poste sur le blog, et vu que ma vie a Melbourne n'a rien de vraiment exceptionnel, j'en profite pour vous faire visiter mon petit appartement.
J'ai emmenage il y plus d'un mois dans un appart pour etudiant, que je partage avec 3 bresiliennes et une indonesienne.

L'appart est situe au 11eme etage d'un building et en plein centre de Melbourne. On a donc une superbe vue sur le CBD (centre ville) et la place principale !

La coloc se passe super bien cote bresilien : les filles sont vraiment sympas et pas prise de tete. On partage tout, que ce soit nos bieres (a 10$ la biere), nos fringues et meme nos galeres australiennes... La maison est devenu un squat pour bresiliens, vu que pas mal de leurs potes viennent squatter quelques jours, mais c'est toujours bonne ambiance donc ca ne me derange pas plus que ca. J'ai aussi decouvert leur QG, le PJ O'Brien, un pub irlandais situe .... en face de la maison ! Tip top surtout les dimanche soir en mode hangover !

Cote indonesien, c'est une autre histoire car Jessica, ma coloc, ne rentre que pour dormir et ne parle a personne. C'est avec elle que je partage ma chambre donc ce n'est pas folle ambiance dans la chambre mais au mois, elle est discrete et propre ... donc ca fait l'affaire !

1 commentaire:

Ellen a dit…

Roh trop nice, les photos de chez toi! c'est cool!
je pensais aussi en faire et vous les envoyez! c'est moins exotique mais bon!
Gros bisous