26 juin 2011

Pizza Napoli, the place to be ! (Peich)
















Apres avoir galere pendant plus de deux mois pour trouver un taff ou je me sente bien, j'ai finalement trouve !

Je travaille en tant que serveuse dans un tout petit restaurant situe dans le CBD, a 5minutes a pieds de chez moi ! Just perfect !

Les boss sont supers sympas et ne tiennent pas vraiment rigueur de mes talents de serveuses limites (pas plus de deux assiettes a la fois, une dans chqaue mains sinon c'est catastrophe assuree), de mon anglais qui me joue des tours (et voila pour vous monsieur, une pizza calzone! ... Ah bon, vous aviez commandes un ragout de mouton ??... :))), et mon manque d'efficacite lors que je suis en mode hangoveeeeer ....

Mes collegues sont cools et on s'entend tous bien, vu que l'equipe est petite.

La pizzeria est assez petite, les clients sont principallement des hommes d'affaires le midi et des touristes le soir. Dans les deux cas, ils ne se prennent pas la tete...
J'ai parfois des petits cadeaux de la part des clients reguliers : DVD (en francais, svp), bouteilles de vins, photos, invitations a venir en vacances chez eux, liste de blague australiennes...
Ce qui est cool, c'est que je peux manger gratuitement a chaque fois que je travaille. La bouffe est excellente mais je ne vous raconte pas combien de kilos j'ai pris un mois et demi !

Ce qui est assez drole c'est que les boss ne sont pas tres regardant sur les bouteilles, que ce soit de soft ou d'alcool et que l'on est en mode "Open Bar" en permanence ! Ca part souvent en live les vendredis et samedis soir quand tout le monde est un peu pompette mais qu'il faut assurer devant les clients ... pas mal de fou-rires !

Cote economies, je m'y retrouve completement car je ne vis que sur mes pourboires. Je ne touche pratiquement pas a ma paye, qui part directement sur mon compte en banque.

3 commentaires:

Mongch a dit…

Bien joué peichou ;)

Mongch a dit…

Convivial peichou ! ;)

Ellen a dit…

Nice peichou!!!!
Profite en bien, la bouffe italienne c'est tellement bon!