26 juin 2011

Let's go to the Great Ocean Road ! (Peich)







Location de voiture : ok !
Chauffeur : ok !
Carte de la ville et des environs : ok + ok !
K-Way+ polaire : ok + ok !
Lunettes de soleil : ok !
Sandwichs : ok !

C'est un peu sur un coup de tete et parce que l'occasion se presentait (un pote de Sydney est venu me rendre visite a Melbourne pendant quelques jours et je ne travaillais pas), que nous avons decides de partir explorer la Great Ocean Road, une des routes les plus connues d'Australie.

Nous avons donc fait environ 600 kilometres le long de la cote sud et traverse des paysages a couper le souffle ! Falaises abruptes, plages interminables, capitales mondiales du surf, colines verdoyantes, forets vierges se sont alternes sous nos yeux tout au long de ce voyage!

Nous avons fait l'aller-retour depuis Melbourne en une journee, apres avoir loue une voiture. Ca vallait vraiment le coup, meme si le trajet meritait qu'on lui accorde plus de temps!

Heureusement le soleil etait avec nous, et meme si on n'a pas pu se baigner (car l'eau est trop froide a cette periode de l'annee), on a apprecier cette belle journee !

6 commentaires:

Mongch a dit…

Des photos peichou !!

just a dit…

nice coco! bon je l'aurais pas faite celle la alors balance les pics !!! see you soooooon!

Roland a dit…

stylé le road trip !!

peich a dit…

Ah mon petit Roro, ca fait plais de savoir que tu suis toujours le blog ! Tu deviens quoi ?! Bientot les vacances, non ?

Mongch a dit…

Merci pour les photos peichou !! C'est trooooooooop beau !!

Ellen a dit…

Trop nice le trip en caisse!!!
Profites en bien!
Bon je sais je suis pas une bonne coupine du tout, je dois t'écrire depuis 2 mois. Promis ya 4 jours sans travail, je devrai y arriver.
Prends soin de toi,
plein de bisous