25 nov. 2010

1st PARTY !!!!


Dubai célébrait une importante fête musulmane le dimanche soir et aucun bar n'était autorisé à servir de l'alcool ni à diffuser de la musique. Du coup, Moe a organisé une petite soirée improvisée chez ses potes, où nous avons fait connaissance de deux iraniennes, d'un anglais, et d'un espagnol. Première soirée interculturelle bien sympa qui en laisse présager de nombreuses autres... De retour chez Moe, et avant de prendre notre avion, on décide de faire un dernier plongeon dans la piscine. Il est 6h du mat, on fait une petite sieste et direction Mumbay …

6 commentaires:

Peich a dit…

Par contre, si vous cherchez bien Fifi est sur la photo, si si !

Mongch a dit…

Je l'ai vu, je l'ai vu !! J'avoue que ton commentaire m'a bien servi !!

Mongch a dit…

Il est quand même mignon ce petit Fifi, il va se met dans de drôles de situations !!

Anne a dit…

Oui j'ai vu fifi ! Et aussi ma pitchoune à qui on donnerait allah sans confession avec ses petites boucles :) Et, euh... C'est un chat sur les genoux de la jeune fille ? Il a une drôle de tête...

Unknown a dit…

Je dois bigler mais je ne vois pas Fifi!!
Peish...il est temps de te dorer la pilule, tu es palote là!!
Hey good news! Je pars en mission pour Acted dans 3 semaines pour 6 mois en Ouganda! Vous êtes les bienvenues si vous y passez!!
Bisous bisous

Just / Peich a dit…

Indice : il est au centre de la photo !