15 nov. 2010

1st step: Berliiiiiiiiiiiiiiiiin


Toutes pinpantes et complétement suréxitées, nous avons prit la route de l'aéroport.

Enfin, ça y est, c'est l'heure du grand départ!!!!

Petite surprise au comptoir d'enregistrement: pas de visa pour Dubai= pas d'enregistrement

Heuresement, le problème s'est réglé rapidement, mais pendant 15min on a vivemement pensé à un plan B......

Finalement nous sommes arrivées à Berlin à midi et avons retrouvé Nonette. Quelques bières et wusts plus tard, nous avons retrouvé les potes de just pour visiter la ville.

Malgrès le mauvais temps et les 3degrés C, c'est le moment de retrouver l'aéroport, direction Dubai......

4 commentaires:

Anne a dit…

WuRst ! Voire "Wursch" à l'oral ! M'enfin ! :)
Bah j'aurais bien aimé savoir ce que vous avez vu à Berlin... Plus de détails dans le prochain billet j'espère !

(ouais ouais, je vais être chiante comme ça tout le temps :))

Mongch a dit…

Profitez bien !! Trop bien l'idée de Fifi, il est tellement mignon !!
Gros bisous a vous 3 !

So7 a dit…

mais c quoi cette mode des canards qui posent partout???? profitez bien les filles!

Robin a dit…

haaaa ça fait plaisir de voir vos petites bouilles ! j'espère que vous profitez bien... des photos de Dubai ^^ ?
bisous !