28 nov. 2010

Udaïpur : La ville blanche

Nous voilà revenues à la civilisation et plus précisément à Udaïpur où nous avons posé nos sacs pour 3 jours. Cette ville est réputée pour être la plus romantique d'Inde ainsi que pour son magnifique palais dans lequel vit encore le Maharaja local. C'est d'ailleurs l'un des hommes les plus riches du Rajasthan, voire de l'Inde, puisqu'il possède entre autre 30% des parts de TATA, une flotte aérienne privée, les plus somptueux hôtels du pays, une collection de voitures incroyable...
Nous avons tenté de dragouiller ce petit monsieur d'une bonne soixantaine d'années qui nous a séduit par sa moust, mais n'avons réussi à franchir les centaines de gardes qui protégeaient son palais.
Udaïpur est bâtie autour d'un petit lac. Pas mal de rencontres, beaucoup de découvertes et de surprises pendant notre séjour: C'est dans cette ville qu'ils ont tourné le James Bond « Octopussy »!
Notre visite des bazars a abouti à un craquage collectif: perçage du nez et des oreilles dans une guitoune qui vend des couteaux et des boucliers... on n'a toujours pas d'infections et on croise les doigts...

9 commentaires:

Mongch a dit…

J'avoue que le piercing dans le nez ne m'aurait pas du tout attiré ! Je croise les doigts aussi pr que vous n'ayez pas d'infection !
Et n'hésitez pas à abuser du smecta et autre, et biseptine aussi dans le nez !
Merci pour ces articles sur l'Inde ! Et les photos !
Des bisous de Nancy ou il neige !
A bientot !

Popox a dit…

Merci pour les recits et les tofs: Vous êtes des grandes déglingos!
Par contre, je vois pas Fifi sur la photo du Bill Gates local...Vous auriez pu lui caler dans sa superbe barbe...!

Mo a dit…

merci mongche pour tes conseils techniques lol

Vos commentaires sont vraiment sympa, c'est un bonheur de vous lire.

bisous de Montréal où il fait -7°

Anne a dit…

"la la la la... in the lake of Udaïpur, la la la la..."
(ben quoi ? Je chante :))

Mongch a dit…

Heu Mogen, c'est quoi cette insolence ???

Robin a dit…

wahou z'avez fait des piercings ?! coooool ^^ dommage que vous n'ayez pas pu approcher le Maharaja, je suis sur que l'une de vous aurait fait mouche ;)
merci pour les quelques photos et articles, ça fait bien plaisir de vous lire un peu !
plein de bisous les poulettes, love yoouu

Anonyme a dit…

Ahahah, je vais essayer de tenir le plus longtemps mais ta mère va criser quand elle va lire tes percings... c'est presque pire que de te marier là bas! Tu veux vraiment la faire pleurer jusqu'à Noel, fille indigne! En tout cas ça a l'air bien sympa, profite bien miss ici il neige et on se gèle le bout du nez. Bisous à tes coupines. Marion

Anonyme a dit…

Ça y est , je viens de mettre votre blog dans mes favoris. Je vais pouvoir suivre vos aventures...
L'Inde,quel beau pays tout en couleur!
Bisous enneigés de Marie Pk.

Mongch a dit…

Oh il est beau ce fond d'écran !!!