13 oct. 2011

The new Fifi!


Fifi a decide de nous abandonner en se laissant emporter par la maree de la belle ile de Lindeman.
Peut etre le retrouverons nous en New Zealand qui sait, mais en attendant nous lui avons trouve un remplacant. Fifi 2
Le voici en photo. Qu'en pensez vous? A t-il le droit de finir le tour du monde avec nous?

Fifi decided to abandon us leaving with the tide in Lindeman island. maybe we'll meet up with him in New Zealand, but in the meantime we found him a replacant: Fifi 2 Here he is, what do you think? do you allow him to keep on the road trip with us??

6 commentaires:

Mongch a dit…

Very cute this new Fifi !
Et very nice tous ces nouveaux articles !

just a dit…

Thanks mongch! tu es toujours notre fan preferee!!! tu auras le droit a la prochaine carte postale ;-) j'espere que tout va bien de ton cote, des bisous, ju

Roland a dit…

YES he can !!

So7 a dit…

coucou les filles, surtout coucou ma Ju! J'ai fait une cession lecture de votre blog, bravo et merci de nous faire partager ça avec autant de détails! je t'envoie un mail pr tt te raconter grosses bidouilles et good trip!

Vio a dit…

Une petite pensée en passant, merci pour cette lecture bien illustrée !
Même si je préférais Fifi 1, je suivrai avec joie les aventures de Fifi 2 !
Prenez bien soin de vous, bisous tout spécialement à princesse Ju.

So (soeur) a dit…

J'aimais mieux le 1! mais qu'est il devenu??
j'attend de voir son remplaçant en action et j'espère qu'il sera aussi peu farouche!!!! mouahahaha!
gros bisous tt plein!!