18 nov. 2011

Auckland en musique !

Une fois les séparations avec la Cheapo faites, nous sommes allées retrouver Marie, une bonne amie de Peich, et son copain Dave. Ils nous ont invité à partager leur maison pendant les quatre jours où nous étions de passage à Auckland. L'accueil qu'ils nous ont réservé était des plus chaleureux et nous avons beaucoup rit ensemble.

Après un petit resto, histoire de fêté nos un an de voyage, nous sommes directement allées dans un bar où des amis de Dave faisaient un concert en live. Le groupe composé de deux chanteurs, un à la guitare et l'autre au Djembé, était vraiment sympa. Dans la soirée, un groupe de mec fêté leur enterrement de vie de garçon avec des tenues de policiers... Après de longues négociations, nous avons hérité des chapeaux et des haut-parleurs et la soirée est partie complétement en live.... Beaucoup rit cependant !!!

Le lendemain après un petit déjeuner au soleil, nous sommes allées dans un bar Cowboy, où d'autres amis de Dave jouaient en live. Différent style et différents talents mais nos petites oreilles étaient toutes contentes de retrouver les plaisirs simples de la musique. Et oui, après un mois dans la Cheapo sans sortir, on était au PA-RA-DIS !!!

Le soir, des amis de Marie fêtaient leur anniversaire et nous nous sommes incrustées à la soirée. C'est reparti pour un tour !!! ON a rencontré plein de français et néo-zélandais vraiment cools et avons passés une super soirée !

Les jours suivants ont été plus calmes car il nous a fallu organiser notre départ vers les Etats Unis et surtout revendre notre matériel de camping... Objectif atteint et à un prix plus que correct ce qui nous a permis de nous offrir un petit pic-nique avec vue sur la baie d'Auckland pendant le coucher du soleil le lundi soir avec Marie et Dave.

Un énième merci à Dave et Marie, qui nous ont reçus comme des princesses.

Auckland in music !

Marire and Dave kindly invited us to stay with them while in Auckland. That was really nice and they gave us a really warm welcome.

As it was our first anniversary travelling around the world on the 12th of november, we decided to celebrate it. We went to the restaurant together and enjoyed some good live music in an Irish pub after that. We stole some sherifs' hats and a police microphone and played with it all night. The party couldnt have been more funny, unexpected and crazy to celebrate that night !

The day after, after having a nice hangover breakfeast, we directly went to a Cowboy bar. Dave knew the guys playing live music over there. We spent the whole afternoon with some beers (or cider) and relaxing good music. After a month in the Cheapo, listening to the shitty radio music, that sound like paradise to us !

At night we went to one of Marie's co-worker's birthday. We met lots of french and kiwi people and had lots of fun over there.

The following days were more quiet as we had to organise our trip in America. We also had to sell our camping gear before leaving New Zealand. We did pretty well and got enough money to enjoy a lovely goodbye pic-nic over the Auckland bay with Marie and Dave.

Thanks again to Marie and Dave for taking such a good care of us (Yes, you did !!) during those days. We had lots of fun with you guys and we definitely have to meet again for the special show !!!