23 janv. 2011

Rencontre hors du commun avec Vladimir



Un voyage est fait de rencontres et de découvertes. Malgré tout, certaines nous marquent un peu plus que d'autres. C'est le cas de Vladimir, un russe d'une soixantaine d'années que nous avons rencontré en soirée à Mui Ne.
D'après vous, que fait Vladimir de si extraordinaire pour qu'il nous ait autant marqué :



1. Cela fait 30 ans qu'il voyage autour du monde à pieds et pieds nus. Il en est désormais à son 5ème tour.
2. Après avoir travaillé 40 ans pour la mafia russe, il est en exile depuis 15 ans car il est recherché pour une raison qu'il ne nous a pas dévoilée.
3. Il travaille depuis 15 ans pour une entreprise russe et doit voyager à travers le monde pour récolter (et gouter) des échantillons de vodkas locales dans le but de lutter contre les contre-façons de vodkas russes.



On vous laisse voter. Le premier qui trouve recevra ..... une carte postale !!




Amazing meeting with Vladimir
A trip is made of meetings and discoveries. But some of them make more influence on us. That was the case with Vladimir, a 60 years old Russian that we met at a party in Mui Ne.
Why do you think Vladimir is so amazing to us?
1: It has been 30 years that he's traveling around the world,, barefoot. Right now he's doing his fifth round.


2: After having worked 40 years for the Russian mafia, he's in exile since 15 years as he's wanted for a reason he couldn't tell us...


3: He's working since 15 years for a Russian Vodka company and has to travel all over the world to get and taste locals vodka samples, in fact to fight against Russian vodka's counterfeit.


The first one who get the answer will get a postcard from us...

11 commentaires:

roland a dit…

a mon avis (mais j ai qd meme un peu hesité avec la vodka!) c'est parce que :

1. Cela fait 30 ans qu'il voyage autour du monde à pieds et pieds nus. Il en est désormais à son 5ème tour.

Mongch a dit…

Après réflexion, et après une grande hésitation, j'opte finalement pour la réponse :

3. Il travaille depuis 15 ans pour une entreprise russe et doit voyager à travers le monde pour récolter (et gouter) des échantillons de vodkas locales dans le but de lutter contre les contre-façons de vodkas russes.

Ma mère préférai la deuxième...

Mongch a dit…

Oups, j'ai oublié une lettre !! "préférait" !

Anne a dit…

J'aime bien la 2 mais il aurait commencé dans la mafia vers 5 ans... dommage :(
Alors la 1 !

flo a dit…

Bonjour mesdames!
Vous avez un blog merveilleux. J'aime les photos. Mais c'est difficile de lire quelque passage, parce que le background est trop noir.
grosses bises Flo et Janne

Just / Peich a dit…

hey! tu nous avais caché que tu parlais si bien français...
Non non le fond n'est pas noir, c'est juste que les ordinateurs Vietnamiens ne sont pas assez puissants pour télécharger la photo du background... on vous montrera sur notre ordinateur :-)

Anonyme a dit…

euhhh moi je vote pour la 1 !!! quoique pieds nus ca doit être dur parfois ! aie aie aie

mais j'hésite quand même avec la 3 ... bande d'alcoolo ! en tt cas j'élimine d'office la 2 !

Jeanne

Anonyme a dit…

réponse 1
ou alors les 3
autres questions, mais c'est moi qui les pose
Dans quel genre de soirée l'avez-vous rencontré ?
Vous-a-t-il demandé de l'aider à tester ses vodkas ?
et quel goût a la vodka russe ?
c'est juste pour enrichir mes connaissances en alcoologie,,,
la maman inquiète de la jeune fille en robe verte....

Anonyme a dit…

réponse 1
ou alors les 3
autres questions, mais c'est moi qui les pose
Dans quel genre de soirée l'avez-vous rencontré ?
Vous-a-t-il demandé de l'aider à tester ses vodkas ?
et quel goût a la vodka russe ?
c'est juste pour enrichir mes connaissances en alcoologie,,,
la maman inquiète de la jeune fille en robe verte....

Anonyme a dit…

désolée pour la fausse manip
c'est déjà un exploit que j'arrive à mettre un commentaire
l'Anonyme

thibault a dit…

moi je dis la 3 , juste parce que je trouve ce job plutôt sympa ^^
bisous de nancy cousine