8 déc. 2011

Derniers jours a LA (Peich)

Je suis restee trois jours de plus aux USA pour pouvoir faire un petit detour par Las Vegas avant de m’envoler vers le Bresil. Manque de chance, je n’avais pas prevu que c’etait Thanksgiving, faute de quoi le traffic de LA etait sature et les prix allucinants a cette periode de l’annee. J’ai donc revu mon programme et suis restee a LA plus longtemps que prevu.


Ce fut l’occasion de me reposer un peu (ou plutot de me poser) dans une sorte de motel a l’americaine. J’y ai rencontre um couple de francais vraiment cools (ils voyagent de pays em pays a velo !) et avec qui j’ai passe quelques jours dont une soirée inattendue mais sympa a refaire le monde.


Je me suis egalement fait quelques missions Downtown LA (comprenez le “centre ville”) et a chaque fois ce fut un grand moment d’interculturel (eh oui, meme au USA!) grace aux trajets en metro ou l'on croise de tout !



Last days in LA (Peich)


I planned to stay 3more days in the US to get the chance to go to Las Vegas. Unfortunately, because of Thanksgiving’s celebrations all the prices rose up and the traffic was to busy to risk the detour.


I stayed in LA instead and enjoyed some free time to relax which was very appreciated.


I went Downtown LA for a visit but i got quite bored as the center has nothing special to offer to tourist eyes. Luckily, the metro journeys made my days quite funny because of the crazy people hanging there ...

Aucun commentaire: