25 déc. 2011

Direction Rio de Janeiro !!!

Nous avons pris un vol de Salvador à Rio afin de retrouver Alexandre qui nous attendait pour passer les fêtes de fin d'année.

Il nous a accueilli à l'aéroport avec sa copine brésilienne, Barbara et une voiture de location ! Nous avons donc immédiatement repris la route pour Buzios qui est l'équivalent du Saint Tropez brésilien. Alex y avait loué une charmante maison de vacances pour trois jours.

Retrouvailles made in Brazil : dans notre salon exterieur lounge autour de bieres bien fraîches !

Dès le lendemain nous avons mis le cap sur les plages locales et avons profité du beau temps qui nous accompagnait. Eau turquoise, sable fin, filles en string, mecs en moule-bite, bières et coco à proximité, vendeurs de petits-fours qui défilaient sous nos yeux, .... la journée était parfaite pour revenir sur notre dernière année respective !!

En fin de journée nous sommes allés nous balader dans Buzios, qui est une ville assez agréable bien que trés chère et touristique.

Notre passage dans le coin s'est terminé par une journée en bateau à visiter les plus belles plages du coin. Les plages étaient vraiment splendides, et on a eu la chance d'en profiter pratiquement seuls. Petit luxe le midi, nous avons mangé du poisson frit sur un restaurant flottant en observant tortues et poissons passer sous nos pieds !

Let's go to Rio de Janeiro !

We flew from Salvador to Rio to meet our friend Alex. He was waiting for us at the airport with his brazilian girlfriend, Barbara, and a car ! We directly went to Buzios which is the brasilien St-Tropez where Alex rented a cute little house for us and for three days.

We spent the night in our new lounge outside the house, talking and meeting up around some fresh local beers !
The day after we went straight to some beaches located around the city and enjoyed the sun. The sea was turquoise and the sand completely white .... it was perfect to spend a day talking about our adventures around the world !

At night we went to visit Buzios, walking around the city center, which is quite nice but very touristic and expensive.

On our last day we decided to cruise among the bay of Arrail do Cabo where there are some paradisiac beaches. It was really nice and we saw lots of fishes and somes turtles.

Mongch a dit…

Je suis jalouse !

mogen jia a dit…

moi aussi ! c'etait d'excellentes retrouvailles 3ayennes, priceless

camcam a dit…

Tous nu et tous bronzé... Je veux venir :)